x
fr
en

Psychotik salle d'audience

MONTPELLIER MISSION EXIT
En savoir plus sur cette salle d'évasion
A 5 minutes à pied de la gare Saint-Roch nous attend le jeu d'évasion le plus difficile de Montpellier, Psychotik et son taux de réussite de moins de 10%... Les salles difficiles sont devenues la signature de Mission Exit. S'évader à temps des quatre univers que propose cette marque représente un grand défi, surtout pour les questions de densité : non seulement le nombre de puzzles à résoudre dans chaque pièce est très élevé, mais en plus ils ne sont pas linéaires. Cependant, rien n'est impossible ! Tout est logique, réalisable, résoluble, mais... il ne faut vraiment pas être lent. La psychose est très dense. Mais il y a une autre difficulté : il faudra surmonter l'atmosphère effrayante et effrayante que le jeu réussit à créer. Vous voyez, quand le petit carré effrayant clignote dans votre cerveau et vous empêche de vous concentrer ? Eh bien, c'est maintenant... Le scénario Vous venez d'être kidnappé par un tueur en série, fuyez avant qu'il ne soit trop tard ! Vous êtes à sa merci dans sa tanière, mais le psychopathe vous donne encore une chance... Sous son oeil vigilant, vous aurez 60 minutes pour vous échapper. Comme vous pouvez l'imaginer, vous ne commencerez pas l'aventure en étant libre de vos mouvements... Une fois libéré, ce qui vous frappera sans doute, c'est le nombre de pièces accessibles dès le départ. Des chambres dans lesquelles vous ne voulez pas forcément entrer, d'ailleurs #CaseTrouilleOn ! Votre équipe pourra se disperser et vous aurez la possibilité, si vous l'osez, de commencer à chercher par vous-même. Notre bon vieux psychopathe est passionné par une activité qui est au centre de la pièce et que nous ne vous dévoilerons pas ici, mais il est aussi très cinéphile : Saw, Seven, Shining, The Silence of the Lambs... Nous apprécions que de nombreux clins d'œil viennent marquer le chemin des joueurs. Souris dans un labyrinthe Là encore, Psychotik est une pièce non linéaire et très dense. Le principal avantage : les minutes de flottement seront rares. Vous aurez toujours plusieurs pistes simultanées sur lesquelles vous pourrez vous creuser la cervelle. L'un des inconvénients est que, comme il n'y a pas une minute à perdre pour espérer en sortir, votre maître de jeu est susceptible d'intervenir régulièrement en cours de partie, simplement pour vous orienter vers un puzzle plutôt qu'un autre, comme pour établir un ordre de priorité. C'est un choix de notre part", explique Rémi, le créateur du signe. Dans nos salles, le maître de jeu incarne toujours un personnage qui est au cœur de l'histoire et établit un dialogue avec les joueurs. C'est d'autant plus vrai qu'ici votre bourreau vous mettra littéralement à l'épreuve, il vous mènera de sa voix glacée comme si vous étiez des souris inoffensives enfermées dans un labyrinthe, comme si vous étiez ses jouets. Et vous l'écouterez, parce que, croyez-nous, vous ne voudrez vraiment pas le contrarier... Les quatre aventures de Mission Exit ont une particularité : parce que le signe est conscient de la grande difficulté de ses pièces, vous aurez la possibilité, à deux ou trois reprises, de gagner quelques minutes de jeu supplémentaires, matérialisées par un morceau de papier. Ce morceau de papier, marqué Extra time, est soit caché dans le décor soit sous un cadenas et vous devrez résoudre une énigme subsidiaire pour le récupérer. Dès que vous en trouvez une, agitez-la fièrement devant la caméra et le temps sera crédité !
LIVRE MAINTENANT !
Contacter
Adresse: 4 Rue d'Alger
Facebook: https://www.facebook.com/1617380148524688/
Catégorie
Horreur Paranormal
REVUES
VUE D'ENSEMBLE
Who where you with?
Spouse
Family
Friends
Colleagues
Game Master
Storyline of the game
Quality of the location
Visuals
Do you recommend it to others?
Name*
E-mail
Written review*

Examens des salles d'évasion PRODUIT

COMPTEZ les évaluations sur PRODUIT Escape Room

Salles d'évasion à proximité

Le professeur Jacob a, tout au long de sa carrière, étudié les civilisations anciennes. Lors de fouilles sur l'île de Malte, il a disparu. Il a soudaine...
EN SAVOIR PLUS !
Pour leur dernière chambre, et après vous avoir permis d'enquêter sur une mort mystérieuse ou de voler un casino, Xcape-Room vous propose cette fois de....
EN SAVOIR PLUS !
Vous êtes en sécurité ! L'affaire du contrôle de la bombe atomique a été transférée à l'annexe du bureau de la défense à Montpellier. Le bâtiment a été ...
EN SAVOIR PLUS !
La marque de jeux d'évasion Skryptic a ouvert en novembre 2016 dans le centre-ville de Montpellier. A la tombée de la nuit, son inquiétante façade noire...
EN SAVOIR PLUS !
Nous avons un rendez-vous près de la gare Saint-Roch pour la moins difficile des aventures de Mission Exit. Nous préférons dire le moins dur et pas le p...
EN SAVOIR PLUS !
Cette salle est interdite aux joueurs de moins de 16 ans. Une épidémie de meurtres a frappé le Grand Asile. Un à un, le personnel et les patients dispar...
EN SAVOIR PLUS !
Une explosion dans le complexe militaro-scientifique de Black Meza - une série d'incidents qui ont dégénéré en zone 17 et son laboratoire où travaillait...
EN SAVOIR PLUS !
Sur les traces du Dr Paleyronie, vous découvrez le laboratoire du professeur Emile Brun complètement retourné, toutes ses recherches ont disparu... On s...
EN SAVOIR PLUS !
Faculté de médecine de Montpellier, 14 septembre 1977 Le professeur Gui de Lauchiac s'effondre dans l'amphithéâtre en plein milieu d'une conférence deva...
EN SAVOIR PLUS !
Dans The Missing, vous avez été kidnappés il y a des années, quand vous étiez enfants. Votre seul repère est le repaire de votre bourreau. Sadique et lu...
EN SAVOIR PLUS !
Skryptic a ouvert en novembre 2016 dans le centre de Montpellier, devenant ainsi le huitième détaillant de cette ville et de sa banlieue. Vous pourrez y...
EN SAVOIR PLUS !
Jack O'connell est venu vous voir pour venger son père, incarcéré en prison depuis près de trois décennies. Dans le bon vieux temps, le lieu de détentio...
EN SAVOIR PLUS !