En savoir plus sur cette salle d'évasion
Quand la survie prime sur les principes
Suite à un accident dans le laboratoire Z de Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s'est propagé dans la ville, transformant 80% des habitants de Biterre en morts-vivants affamés de chair humaine...
Heureusement, votre groupe est immunisé contre ce virus et n'est donc pas infecté.
Vous étiez tous ensemble la nuit de la quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement jusqu'à ce que la poussière retombe.
Cela fait quelques jours maintenant et la nourriture s'épuise... Il est difficile de sortir. Vous êtes peut-être immunisé contre la rage, mais vous n'êtes pas immunisé contre la famine.
Heureusement, vous n'êtes pas les seuls à avoir faim et votre colocataire est venu vous demander une mission. En effet, Karl, un pirate informatique, affirme que les gens de l'appartement d'à côté ont un bon garde-manger !
Ce sont d'anciens soldats français, engagés comme mercenaires par le laboratoire Z pour prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu'ils allaient au Polygone pour chercher des sujets à étudier et qu'ils seraient là pendant une heure. Une aubaine pour vous !
Les mercenaires viennent de partir. Vous avez une heure pour trouver la nourriture et vous enfuir. Votre ventre gargouille.... Il est temps de partir !
Contacter
Adresse: 17 Avenue Jean Moulin 34500
Facebook:
https://www.facebook.com/lesasEG/ Instagram: https://www.instagram.com/lesaseg/